L’an passé, au moment de souffler ma 33ème bougie, je me suis lancé quelques défis…
- conduire (le volant et moi… toute une histoire…)
- Écrire « pour de vrai ».
Bon. Soyons clairs, la 34ème bougie approche et je ne suis toujours pas un as du volant… en revanche, j’ai enfin osé écrire et partager. Alors un blog… ça ne fait pas longtemps que j’y pense mais après tout, pourquoi pas ?
Sauf qu’une fois l’idée lancée, les doutes apparaissent: pourquoi écrire ? Qu’est ce que j’aurai d’intéressant à dire ? À part une sérieuse addiction aux mojitos, je suis une maman comme les autres. Certains penseront Maman Louve, d’autres, maman Poule… Qu’importe au final, je suis sûrement un peu tout cela, une maman endeuillée, hélas aussi.
J’ai deux filles, C. une jolie brunette courageuse et volontaire qui aura bientôt 5 ans et S. sa petite soeur toute aussi jolie,intrépide et petit clown en puissance de bientôt 1 an et demi. Pour veiller sur ces demoiselles, se trouve quelque part leur grand frère des étoiles, mon petit bébé venu au monde trop tôt et envolé il y a 6 ans.
Pour ma part, j’ai la chance d’exercer ce métier de rêve, vous savez, « celui où on est tout le temps en vacances en bossant 18h/semaine ». Mais je garde dans un coin de ma tête l’envie d’écrire, de partager, de raconter et de voir mon nom un jour sur une couverture…
Pour Lui et Elles. Pour eux qui me donnent chaque jour matière à écrire.
Alors « Petits Pots & Mojitos » ce sera un peu de ma vie et de la vôtre peut-être aussi 😉